Start a new topic

Problème température

Bonjour, J’utilise des TH16 avec capteur de température. Je pilote ma vielle chaudière à fioul. Depuis la mise à jour 3.4.0 on dirait que la température affichée est fausse. En effet avant lorsque la température de la chaudière atteignait 50°C, le TH16 coupe le moteur chaudière et la température n’augmentée plus enfin 1-2 degrés mais pas plus. Aujourd’hui depuis la mise à jour le TH16 coupe à 50°, et 4-5 minutes plus tard en regardant la température on peut lire 70° !! Je me retrouve avec un écart 20° !! Il me reste mon vieux capteur de température de la chaudière, et il ne m’indique pas du tout la température du TH16. Est-ce que cela provient de la mise à jour ?
1 Comment

Hello, I’m using TH16 with temperature sensor. I pilot my old oil boiler. Since update 3.4.0 it looks like the displayed temperature is wrong. In fact, before when the temperature of the boiler reached 50 ° C, the TH16 shuts down the boiler engine and the temperature does not increase more or less 1-2 degrees but not more. Today since the update the TH16 cuts at 50 °, and 4-5 minutes later looking at the temperature we can read 70 ° !! I find myself with a 20 ° deviation !! I still have my old boiler temperature sensor, and it doesn't tell me the temperature of TH16 at all. Does this come from the update?
Login or Signup to post a comment